L’annuaire du Turf sur le web

Au cœur de la prospérité du monde hippique et de ses courses, il y a les paris. Ce sont eux qui financent cet univers et lui permettre de vivre. Avec la mise en place d’internet, le monde du turf s’est ouvert à de nouveaux horizons et même de nouveaux joueurs en ligne. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de se rendre aux champs de courses ou même au PMU du coin de la rue, pour tenter sa chance aux courses.

Si l’aventure vous tente, nous avons sélectionné pour vous une liste de sites français fiables, légaux et reconnus par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne).

Les meilleurs sites de paris hippiques du moment

1. Unibet Turf

Il s’agit du site le plus emblématique dans les paris hippiques en ligne du monde. Unibet Turf est très apprécié dans le secteur de courses de chevaux en France. De plus, il rembourse votre premier pari turf jusqu’à 20 € en espèces. Vous pouvez donc vous inscrire sur https://www.unibet.fr/pari-sportif-poker et essayer des paris hippiques sans aucun risque.

2. France-pari.fr

Sur https://www.france-pari.fr/, vous pourrez effectuer tous vos paris soit en direct, soit en différé. France-pari.fr est un site de premier choix, et il vous fournit des pronostics fiables avec du live et un support client d’excellente qualité.

3. Leturf.fr (Genybet)

Désormais disponible sur https://www.genybet.fr, Leturf.fr est un site de pari hippique intéressant. C’est une plateforme de jeu complète et sûre, en termes de turf online. Le site vous propose également de nombreuses options de jeu sur PC et mobile avec une bonne assistance client et un vaste choix de courses hippiques.

4. ZEturf

ZEturf est une véritable référence en pari hippique en France. Pour vivre une aventure incroyable en termes de courses de chevaux, rendez-vous sur https://www.zeturf.fr/fr. Cette adresse vous renseignera sur les courses hippiques, les grands évènements, le Quinté, les pronostics et beaucoup d’autres informations intéressantes.

5. PMU (Pari Mutuel Ubain)

Connu en France et à l’international, PMU est un site de pari hippique en ligne légal en France. Tous les jours, il propose des paris sur les courses de chevaux. PMU rassemble jusqu’à 36 500 parieurs dans le monde pour leur faire gagner jusqu’à 1,2 million d’euros quotidiennement sur https://www.pmu.fr/turf/.

6. Betclic Turf

Betclic Turf est un site de pari sportif et hippique dédié aux amoureux de courses de chevaux. Il offre une ribambelle de services alléchants et exclusifs. Le site fournit également des pronostics, des conseils et d’autres informations. Sur https://www.betclic.fr/, les joueurs peuvent ainsi miser pour un quinté, un pari simple, doublé, trio, duo4 ou méga.

7. Joaonline

En septembre 2011, le groupe de casino JOA a obtenu un agrément auprès de l’ARJEl pour fournir du pari hippique. Accessible sur https://joa-online.fr/Accueil.aspx, le site propose 3 types de paris hippiques : Gagnant ou place, Premiers de la course et Ordre ou Désordre.

8. Bwin Turf

Découvrez sur https://www.zone-turf.fr/bookmaker/bwin-5.html tous les programmes de courses et pronostics de sport hippiques. Vous pouvez également parier sur ce site pour un pari simple, un quarté, un quinté, un tiercé, etc.

Retour en haut